Le centre d'aide et de ressources d'Esri : Recevez toute l'aide pour votre SIG ArcGIS dont vous avez besoin.

Les crédits sont la devise utilisée dans ArcGIS pour réaliser des transactions spécifiques et utiliser certains types de stockage, comme le stockage d’entités, pour exécuter des analyses et utiliser du contenu Premium.

N’importe quel logiciel ArcGIS interagissant avec ArcGIS Online, comme ArcGIS Enterprise, ArcGIS Pro, ArcGIS Insights ou ArcGIS Collector, peut utiliser des crédits. La plupart des opérations effectuées dans ArcGIS Online ne nécessitent pas de crédits. Vous pouvez ainsi utiliser les fonds de cartes et les images ArcGIS Living Atlas, exporter des données et rechercher des adresses ou des lieux. Dans bien des cas, les opérations nécessitant des crédits ont un coût relativement faible. Par exemple, le géocodage de 125 adresses, le stockage de 2 Go de données de tuiles de carte ou l’enrichissement de limites de codes postaux à Detroit, dans le Michigan, en ajoutant quatre variables de population et de données relatives aux revenus coûte moins de cinq crédits.

Le nombre de crédits dont vous disposez est déterminé par les types d’utilisateurs dans votre abonnement. À tout moment, vous pouvez acheter des crédits supplémentaires si nécessaire.

Pour plus de détails sur le système de consommation.

Pour connaitre votre consommation de crédits ArcGIS Online, suivez les étapes décrites ici

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !