My Esri : Comment suivre et consulter vos cas support ?
Découvrez comment suivre et consulter vos cas support. Ce tutoriel et ces captures d'écran ont été effectués avec la nouvelle version de My Esri.
1 / Connectez-vous sur votre espace My Esri. Vous arriverez sur cette page :

2 / Cliquez sur l'onglet " support " puis sur " Vue d'ensemble " :

3 / Les informations sur les bugs, cas, activité récente, améliorations et correctifs s'afficheront :

4 / Dans l'onglet " cas " , sélectionnez les types de cas ouverts ou fermés dont vous souhaitez obtenir les informations :

5 / En fonction de la catégorie choisie précédemment, un tableau s'affichera :

6 / Sélectionnez ensuite le type de cas qui vous intéresse et cliquez sur le " + " (développer les détails) pour obtenir les informations recherchées (journal d'activité, description du problème...).
Vous avez également la possibilité de consulter leurs statuts (ouverts ou clos) ainsi que tous les échanges rattachés :

1 / Connectez-vous sur votre espace My Esri. Vous arriverez sur cette page :

2 / Cliquez sur l'onglet " support " puis sur " Vue d'ensemble " :

3 / Les informations sur les bugs, cas, activité récente, améliorations et correctifs s'afficheront :

4 / Dans l'onglet " cas " , sélectionnez les types de cas ouverts ou fermés dont vous souhaitez obtenir les informations :

5 / En fonction de la catégorie choisie précédemment, un tableau s'affichera :

6 / Sélectionnez ensuite le type de cas qui vous intéresse et cliquez sur le " + " (développer les détails) pour obtenir les informations recherchées (journal d'activité, description du problème...).
Vous avez également la possibilité de consulter leurs statuts (ouverts ou clos) ainsi que tous les échanges rattachés :

Mis à jour le : 01/12/2022
Merci !